Livre d'or
1 message(s) dans le livre d'or
- PIERRE L
- Le 12/11/2020
Un an que je guette … Je commence à me dire que votre livre d’or ne sera pas encore ouvert quand la covid ne sera plus qu’un lointain souvenir !
On peut être passionné de vin et avoir le courage de se jeter à l’eau. Alors à défaut de m’en jeter un je plonge dans la page blanche.
Votre opus 1, pour reprendre votre terminologie latine, c’était du bel ouvrage.
Un premier salon qui n’avait rien à envier à d’autres plus anciens ! Bien au contraire. Une organisation rigoureuse au service de la convivialité et de la décontraction, un logo superbe, des attentions rares comme les présentoirs de chaque domaine en inox gravés au laser, une pointe artistique avec des photos gastronomiques superbes. Les vignerons ne s’y sont pas trompés en vous renouvelant leur confiance. Le 20/20 n’était donc pas usurpé.
Un virus a imposé l’annulation de la deuxième édition … loin de vous décourager vous avez innové avec en lieu et place une sorte de drive des vins … puisse le confinement ne pas décourager ceux qui veulent commander. Ils le regretteraient.
La solidarité désintéressée dont vous avez fait preuve avec les vignerons vous honore.
Ce salon a déjà une bien belle allure… mieux vous lui avez donné une âme. Je veux bien être mentor… je ne suis pas menteur.
J’espère avoir ouvert la voie… A d’autres de prendre la plume et de la tremper dans une encre bachique … ou pas ! Les cépages teinturiers sont rares. Moi j’ai trempé ma souris dans l’encre de la sincérité. Enfin ouvert ce livre d’or ne doit pas l’être en vain !
Pierre L